vendredi 14 novembre 2014

Mes "indispensables" automne/hiver.

Hello tout le monde. 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes indispensables Automne/Hiver. 
Pour moi ce sont les deux plus belles saisons, les couleurs de l'automne, l'odeur de l'hiver, rallumer la cheminée, lire bien au chaud avec une petite couverture sur les genoux et un bon chocolat chaud, admirer ce magnifique paysage changer du tout au tout au travers de notre fenêtre. 
Comme je dit toujours : "L'hiver est une saison douce." et j'ai pourtant l'impression d'être la seule à penser ainsi..

Passons au vif du sujet, mes 6 indispensables de ces deux saisons : 



  • En première place ma couverture, car non ce n'est pas un plaid. J'en suis totalement DINGUE, elle est d'une douceur et d'une épaisseur par-faite. Il m'est impossible de la lâcher quand je rentre à la maison.
  • En deuxième place sera mon eau parfumé à la rose de chez Yves Rocher. Elle m'aura suivie pendant tout l'automne et va me suivre durant l'hiver également. C'est une odeur tellement douce et qui reste élégante. Je pense me le racheter très bientôt en tout cas. 
  • En troisième place mon long gilet bordeaux (il ressort assez rouge sur la photo..) de chez New look que j'adore et que je ne quitte plus depuis un certain temps, il est tellement confortable, que ce soit à la maison ou pour partir en cours c'est juste le top.
  • En quatrième mes "talons" si on peut appeler ça comme ça de chez New look, je les adore, je les aime d'amour et je n'ai pas finie de les porter, confortables et élégantes, que demander de plus ? C'est pour moi la paire de chaussure à avoir.
  • Cinquième position pour ma grande bougie à l'odeur sucrée qui pourrait nous faire penser à un doux nuage de barbapapa. C'est d'après moi une odeur qui s'accorde très bien avec l'hiver; Une fois allumée l'odeur se disperse dans toute la pièce et je trouve ça tellement agréable et reposant.
  • Enfin en dernière position mon macbook air, ce n'est pas vraiment un "automne/hiver" mais plutôt un "toutes saisons" mais bon, l'ayant eu il y'a peu j'en suis ravie, c'est vraiment comme je m'y attendait, c'est pour moi un plaisir de vous préparer de nouveaux articles avec. 
  • Petit bonus pour moi important, il s'appellera X ! Eh bien oui, ce dernier album de Chris Brown, qui certes n'est pas son meilleur album mais qui pour moi reste très bien, depuis sa sortie je ne m'en lasse pas, je peux l'écouter n'importe ou et n'importe quand il me donnera toujours la joie de vivre. 

Voilà tout pour mes indispensables de ces deux saisons. 
Et vous, quels sont vos indispensables Automne/Hiver ? 
xx. 

3 commentaires:

  1. J'ai la même bougie que toi mais en senteur "évasion fruitée", j'aime beaucoup son odeur et je les trouve super sympas ésthétiquement parlant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh les odeurs fruitées sont tellement agréables, et c'est vrai que la bougie dans l'ensemble est plutôt élégante !
      xx

      Supprimer
  2. Oh moi je rêve d’avoir un MACBook ! Un jour j'espère autre que dans mes rêves ^^ Super favoris ♥

    RépondreSupprimer