mercredi 19 novembre 2014

Castle of glass.

Aloha mes amours, 

je reviens avec cet article pour vous montrer ma petite wishlist de... NOËL bien sur !
L'hiver est une très belle saison à mes yeux, idéale pour rêver, se remémorer de bons souvenirs devant un album photo et un petit chocolat chaud à la main. Une saison à l'odeur douce et pure. Je ne le cache pas, je déteste l'été, bien qu'on puisse porter des débardeurs, des shorts, le soleil et la plage, pour moi l'été n'est pas une saison magique à mes yeux, après ça je ne critique pas, après tout chacun ses goûts! 

Sans plus tarder voici les produits qui me font rêver et que j'aimerai tant retrouver sous mon sapins le 25 au matin :


Allons faire un petit tour chez MAC Cosmetic, comment vous dire... J'ai complètement craqué sur ces trois couleurs ! Je les trouve vraiment adaptés à la saisons. Alors nous avons :
    • Diva -18,50
    • Sin - 18,50
    • Smoked purple - 18,50


Passons maintenant chez ESSIE, ces deux couleurs m'ont vraiment tapées dans l'oeil, quand je les aies vues je me suis dit "Mon dieu, il me les faut!" chose dite, maintenant il ne me reste plus qu'à attendre tout en croisant les doigts. 

    • Wrapped in rubies - 8,50
    • Jiggle hi, Jiggle low - 8,50

                                      

Et pour finir petit tour chez Sephora et Magna-Carta pour deux merveilleuses petites choses.. 
    • Peluche Totoro 27cm - 59,00
    • Eau de toilette Repetto 50ml - 62,50 


Voilà tout pour ma petite wishlist de noël !
Et vous, qu'allez-vous demander pour Noël ? 
xx <3 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire